Politique d’expédition et de retour

Nous expéditions du lundi au vendredi avec Postes Canada-Accélérées sauf les jours fériés.

Les commandes sont livrées dans un délai de de 4 à 7 jours. Le délai de livraison est calculé lorsque votre colis quitte le siège social et jusqu’à ce qu’il arrive à sa destination. Cependant, si le délai de livraison dépasse les 7 jours, un courriel vous sera transmis pour vous informer.

Votre commande est expédiée dans un sac en plastique résistant ou dans une boîte de carton, selon le produit. Le sac de plastique est réutilisable pour un retour, s’il y a lieu.

Suivi de votre commande

Au moment que votre commande d’achat en ligne sera expédiée, vous recevrez un courriel de Postes Canada à l’adresse courriel que vous avez inscrit lors de la commande, confirmant que votre commande a quitté le siège social et vous transmettra le numéro de repérage pour vous permet de suivre le trajet de votre commande.

La vérification et l’autorisation de la carte de crédit doivent être acceptées avant que la commande soit traitée.

  • Hangar-29 vous offre différentes méthodes d’expédition:

    • Livraison gratuite en boutique

      Recevoir votre colis dans une boutique près de chez-vous, vous adopterez cette méthode de livraison car vous pouvez essayer vos produits sur place, notre personnel vous donnera des conseils mode, et de plus, vous montrera nos dernières nouveautés et collections

      La façon de procéder est la suivante;

      • Lors de votre commande, vous sélectionnez le choix de livraison « Cueillette en boutique »;
      • Votre commande est expéditée dans un délai de 4 à 7 jours ouvrables;
      • Le personnel en boutique vous transmet un courriel ou un appel téléphonique vous avisant que votre colis est arrivé;
      • Vous devez apporter votre courriel de confirmation en boutique et vous recevrez votre colis.
    • Livraison gratuite pour les achats de 75 $ et plus (Par Postes Canada)

      Cette offre est valable pour tous les achats de 75 $ (CAD) et plus (après les rabais, les promotions et avant les taxes). Hangar-29 se réserve le droit de modifier les termes de cette offre sans préavis.

    • Livraison pour les achats de moins de 75 $ (Par Postes Canada)

      Les achats inférieurs à 75 $ comportent des frais fixe de livraison de 8.95 $ pour les provinces du Québec et du Nouveau-Brunswick.

      Veuillez consulter la politique d’Expédition pour connaître les frais de livraison des autres provinces canadiennes et des Territoires du Nord-Ouest.

      Les commandes livrées par Postes Canada–Accélées sont dans un délai de 4 à 7 jours. Si le délai de livraison dépasse les 7 jours, un courriel vous sera transmis pour vous informer.

Frais fixe de livraison pour les provinces suivantes :

  • Québec, Nouveau-Bruswick, Ontario, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince Édouard : 8,95 $;
  • Terre-Neuve et Labrador, Manitoba, Saskatchewan, Alberta et Colombie-Britanique : 14,95 $;
  • Yukon, Nunavut et les territoires du Nord-Ouest = 19,95 $.

Les frais d’expédition sont sujets à changement et les taxes seront applicables.

Selon les lois canadiennes, les achats seront taxés en fonction de votre province d’expédition.

Frais de livraison fixe aux États-Unis : 14,95 $.

Les douanes américaines peuvent appliquer des droits d’exportation ou d’autres frais pour les commandes expédiées aux États-Unis. Ces frais sont à la charge de l’acheteur.

Retour et échange

Le retour de votre achat doit être fait dans les 30 jours suivants la date d’achat en ligne. Vous devez nous présenter une preuve d’achat soit votre courriel de confirmation d’expédition.

Un échange ne se fait exclusivement en boutique. Nous n’offrons pas d’échange par la poste.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour ou d’un échange, votre vêtement ou article doit être impeccable et ne doit pas avoir été porté et lavé. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour des raisons d’hygiène, il n’y a aucun retour, échange et remboursement sur les items suivants :

  • Sous-vêtements pour hommes (boxers);
  • Bas pour hommes et femmes;
  • Collants pour femmes;
  • Boucles d’oreilles

Retours par la poste au Canada (pour achat en ligne seulement)

Hangar-29 offre gratuitement les frais de livraison pour les produits retournés par courrier au Canada.

Pour retourner de la marchandise par courrier, vous devez suivre les étapes suivantes :

Vous devez faire une demande d’autorisation de retour en communiquant avec le service à la clientèle soit par courriel : [email protected], ou par téléphone : 1-888-738-8357 poste 1, nous vous assisterons dans les plus brefs délais.

  • Emballez soigneusement votre ou vos items à retourner dans le sac prévu à cet effet lors de la réception de votre commande;
  • Apposez l’étiquette de livraison prépayée sur votre colis et déposez votre colis à retourner à l’un des bureaux de Postes Canada;
  • Pour le traitement de votre retour, veuillez allouer environ 14 jours ouvrables suivant la date de réception de votre colis au siège social.
  • Le montant correspondant sera porté au crédit de la carte utilisée lors de la transaction originale. Veuillez noter que les frais d’expédition ne sont pas remboursables, à moins que vous n’ayez reçu un item par erreur. Vous devez prévoir 1 à 2 cycles de facturation pour que le retour soit crédité sur votre relevé de crédit.
  • Assurez-vous de conserver le numéro de repérage de 16 chiffres indiqué sur l’étiquette de retour, il s’agit du seul moyen de repérer votre envoi et d’en confirmer la livraison au www.canadapost.ca

Pour information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle à l’adresse courriel : [email protected] ou au 1-888-738-8357 poste 1.

Heures d’ouverture du service à la clientèle :

  • Lundi au vendredi de 8h00 à 17h00

Important :

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement. Prévoir un (1) à deux (2) mois pour que le retour soit crédité sur votre compte. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Remboursements en retard ou manquant

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à [email protected].

Articles en solde

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursables.

Pour information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle à l’adresse courriel : [email protected] ou au 1-888-738-8357 poste 1.

Heures d’ouverture du service à la clientèle :

  • Lundi au vendredi de 8h00 à 17h00

L’équipe Hangar-29

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