Notre mission

Hangar-29 est dans la commercialisation de la mode pour procurer aux hommes et aux femmes des vêtements qui, selon les circonstances, sont en complète et parfaite harmonie avec leur désir.

Notre mission

Hangar-29 est dans la commercialisation de la mode pour procurer aux hommes et aux femmes des vêtements qui, selon les circonstances, sont en complète et parfaite harmonie avec leur désir.

Notre vision

Saisir les nuances sociétales et comprendre les différentes tendances de la mode de notre époque tout en écoutant activement nos clients. Tout ceci dans le but d’anticiper le futur afin de satisfaire nos clients et nos ressources humaines et de les engager dans une relation gagnant-gagnant comme le demandent nos valeurs fondamentales et notre essence.

Nos valeurs fondamentales

Nous sommes convaincus que c’est à cause de notre grande diversité et de nos différences que notre humanité est fascinante et revêt tout le sens qu’on lui connait. Cette vérité nous a amenés à mettre l’Humain et les Valeurs qui favorisent le «Vivre ensemble» au-delà du profit.

C’est ainsi qu’entre autres:

  • Nous croyons en l’égalité des chances entre tous les humains;
  • Nous respectons, reconnaissons et célébrons la grande richesse de la diversité humaine;
  • Nous formons continuellement et soutenons nos ressources humaines dans leurs fonctions;
  • Nous encourageons les initiatives économiques locales dans les régions où nous sommes présents;
  • Nous reconnaissons et sommes continuellement à la recherche d’un personnel compétent;
  • Nous encourageons les initiatives d’interactions et de socialisation de nos employés pour favoriser le plaisir au travail;
  • Quand cela est possible, nous choisissons toujours les solutions bénéfiques à notre environnement et à notre planète
  • Nous agissons toujours pour que toutes nos relations et nos interactions d’affaires se fassent dans une relation gagnant-gagnant;
  • Le client est toujours au centre de nos préoccupations et de toutes nos politiques.

Implications sociales

Après avoir été à la fois témoin et victime de la violence faite aux femmes lorsque madame Sonia Raymond, un membre de l’équipe Vagabond a été assassinée en Gaspésie en 1996, Hangar-29 par l’entremise de sa société mère Les Entreprises vagabond inc. a mis sur pied en mai 2000 « La Fondation Vagabond contre la violence faite aux femmes ». Par cette fondation, nous disons NON à la violence faite aux femmes et soutenons financièrement les maisons d’hébergement pour femmes et enfants victimes de violence conjugale dans leur lourde et louable mission.

Outre cela, quand cela est possible, Hangar-29 cherche toujours à encourager les initiatives locales en faisant affaire avec les entrepreneurs ou les gens d’affaires situés dans les mêmes marchés que lui. Pour nous, c’est une façon d’être en accord avec nos valeurs et de respecter notre vision de gagnant-gagnant.

Copyright © Hangar-29 tous droits réservés.