Foire aux questions (FAQ)

Pour en savoir plus, vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle par courriel à [email protected] ou par téléphone au 1-888-738-8357 poste 1.

LIVRAISON

Nous expéditions du lundi au vendredi avec Postes Canada-Accélérées sauf les jours fériés.

Les commandes sont livrées dans un délai de de 4 à 7 jours. Le délai de livraison est calculé lorsque votre colis quitte le siège social et jusqu’à ce qu’il arrive à sa destination. Cependant, si le délai de livraison dépasse les 7 jours, un courriel vous sera transmis pour vous informer.

Votre commande est expédiée dans un sac en plastique résistant ou dans une boîte de carton, selon le produit. Le sac de plastique est réutilisable pour un retour, s’il y a lieu.

  • La livraison est gratuite lors de la cueillette du colis en boutique.
    Vous devez sélectionner la boutique de votre choix (la plus près de chez-vous) à la section ‘Méthode de livraison’. Le gérant de la boutique transmettra un courriel ou un appel téléphonique pour vous aviser que votre colis est arrivé. Vous devez présenter le courriel de confirmation d’achat ainsi qu’une pièce d’identité lors de la remise du colis.
  • La livraison est gratuite, seulement au Canada, lors d’un achat de 75 $ et plus (CAD) après les rabais, les promotions et avant les taxes. Hangar-29 se réserve le droit de modifier les termes de cette offre sans préavis.
  • Les achats inférieurs à 75 $ comportent des frais fixe de livraison de 8.95 $ pour les provinces du Québec et du Nouveau-Brunswick.
    Veuillez consulter la politique d’Expédition pour connaître les frais de livraison des autres provinces canadiennes et des Territoires du Nord-Ouest.

Est-ce que je peux suivre la progression de ma commande?

Est-ce que je peux livrer ma commande ailleurs que chez-moi?

Quels sont les modes de paiement acceptés par Hangar-29?

RETOUR ET ÉCHANGE

Comment échanger et demander un remboursement sur un achat effectué en ligne?

Quel sont les items qui ne peuvent pas être retournés et remboursés?

Est-ce que je peux me faire rembourser en ligne un achat fait en boutique?

Quelle est la procédure lors de la réception d’un item défectueux?

Est-ce que je peux modifier ou annuler une commande déjà envoyée?

CARTE-CADEAU

Est-ce que la carte-cadeau Hangar-29 peut être utilisée pour un achat en ligne?

LE CODE PROMOTIONNEL

Quelle est la procédure si le code promotionnel ne fonctionne pas?

PRIX

Les prix en ligne sont-ils les mêmes qu’en boutique?

INSCRIPTION ET CONNEXION À VOTRE « COMPTE »

Quels sont les avantages de créer un compte personnel?

Est-ce que les informations personnelles sur mon compte et mes achats effectuées en ligne sont en sécurité?

L’équipe de Hangar-29

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